LA TORTUE - Léa DOMENACH |
COURS AVEC JOAN ROSENFELS, NEW-YORK - | |
COURS SIMON (3 ANS) - | |
COURS DE JEAN-LAURENT COCHET (2 ANS) - | |
TALENTS CANNES 1995 A.D.A.M.I. AVEC FABIEN ONTENIENTE - |
COMME IL VOUS PLAIRA (W. Shakespeare) - L. BREBAN Théâtre de la Pépinière |
|
LA PERRUCHE (A. Schebat) - A. SCHEBAT Théâtre de Paris |
|
L'EVEIL DU CHAMEAU (M. Magellan) - A. SETBON Théâtre de l'Atelier |
|
KING KONG THÉORIE (V. Despentes) - V. LARRÉ Théâtre de la Pépinière, Festival d'Avignon |
|
LA PARISIENNE (H. BECQUE) - D. LONG | |
PAROLE ET GUÉRISON (C. Hampton) - D. LONG | |
LE DONNEUR DE BAIN (D. Hollier) - D. JEMMETT | |
EN TOUTE CONFIANCE (D. Marguilies) - M. FAGADAU | |
PYGMALION (C.A. Puget (nouvelle version)) - N. BRIANÇON Molière 2006 - Nomination « Meilleure comédienne » |
|
ANTIGONE (Anouilh) - N. BRIANÇON | |
JOYEUSES PÂQUES (J. Poiret) - B. MURAT Molière 2001 de la « Révélation féminine » |
|
LES PORTES DU CIEL (avec G.Depardieu) (J. Attali) - S. HILLEL Molière 1999 - Nomination « Révélation théâtrale » |
|
DOMMAGE QU'ELLE SOIT UNE PUTAIN (J. Ford/ Adaptation J. Savary) - J. SAVARY Théâtre National de Chaillot |
|
LE BOURGEOIS GENTILHOMME (Molière) - J. SAVARY Théâtre National de Chaillot |
|
LES SORCIERES DE SALEM (A. Miller) - T. LE DOUAREC |
À CAUSE DES FILLES ... ET DES GARÇONS !? - P. THOMAS | |
BABY PHONE - O. CASAS Festival de l'Alpe d'Huez 2017- compétition officielle |
|
LA DERNIERE LEÇON - P. POUZADOUX | |
THE LONGEST WEEK - P. GLANZ | |
ERREUR DE LA BANQUE EN VOTRE FAVEUR (RÔLE PRINCIPAL FÉMININ) - G. BITTON / M. MUNZ | |
CELLE QUE J'AIME (RÔLE PRINCIPAL FÉMININ) - E. CHOURAQUI | |
UN HOMME ET SON CHIEN - F. HUSTER | |
LA MAISON (UN DES RÔLES PRINCIPAUX) - M. POIRIER | |
JEAN PHILIPPE - L. TUEL | |
LES TEXTILES (UN DES RÔLES PRINCIPAUX) - F. LANDRON | |
SAN ANTONIO - F. AUBURTIN | |
LIVRAISON A DOMICILE - B. DELAHAYE | |
RIEN QUE DU BONHEUR (UN DES RÔLES PRINCIPAUX) - D. PARENT | |
TOUTES LES FILLES SONT FOLLES (RÔLE PRINCIPAL FÉMININ) - L. HEYNEMANN | |
UN ALLER SIMPLE (RÔLE PRINCIPAL FÉMININ) - L. HEYNEMANN Prix d'interprétation Suzanne Bianchetti |
|
REMBRANDT - C. MATTON | |
LA DILETTANTE - P. THOMAS Cesar 2000 - Nomination Meilleur espoir féminin |
|
HYGIENE DE L'ASSASSIN (RÔLE PRINCIPAL AVEC JEAN YANNE) - F. RUGGIERI | |
O DIA DA CACA (RÔLE PRINCIPAL FÉMININ, EN BRÉSILIEN) - A. GRACA | |
FRENCH KISS - L. KASDAN | |
L'IRRÉSOLU (UN DES RÔLES PRINCIPAUX) - J-P. RONSSIN | |
L'HISTOIRE DU GARÇON QUI VOULAIT QU'ON L'EMBRASSE - P. HAREL | |
GRANDE PETITE - S. FILLIERES | |
COUP DE JEUNE - X.GELIN |
LE REMPLAÇANT (EP. 7 À 10) - Julien SERI | |
LE GRAND RESTAURANT - Pierre PALMADE | |
3PU - Jérémy MINUI | |
LE REMPLACANT (EP. 3,4,5,6) - Nicolas GUICHETEAU | |
L’ART DU CRIME "CAMILLE CLAUDEL" - Léa FAZER | |
ENTRE DEUX EAUX - A. DARRAUX | |
LE REMPLACANT (EP. 1, 2) - N. GUICHETEAU | |
GLORIA - J. COLONNA | |
ROMANCE - H. HADMAR | |
LES PETITS MEURTRES D'AGATHA CHRISTIE " L'HEURE ZÉRO" - N. PICARD DREYFUSS | |
MAUVAISE MÈRE - A. DARRAUX Pyrénées d'Or du Meilleur Unitaire et prix du Meilleur Espoir Féminin au festival de Luchon 2020. |
|
BEN (RÔLE PRINCIPAL) - A. ISKER En compétition officielle au Festival de Luchon 2018. |
|
25 - B.MARCIANO / A.MARCIANO | |
NADIA - L. FAZER Festival de la fiction TV de La Rochelle 2016 - Prix de la Meilleure interprétation féminine |
|
BAISERS CACHES - D. BIVEL | |
LE MYSTERE DU LAC (RÔLE PRINCIPAL FÉMININ) - J. CORNUAU | |
LA VIE À L'ENVERS - A. GIAFFERI | |
PAN AM (EP. ONE COIN ON THE FOUNTAIN - SÉRIE ABC) - A. BERNSTEIN | |
BLACK LIST (EP. THE COURRIER (LE COURRIER)) - N. RAIMBAULT | |
EN APPARENCE (RÔLE PRINCIPAL FÉMININ) - B. d'AUBERT | |
SEULE (RÔLE PRINCIPAL FÉMININ) - F. CAZENEUVE | |
PAUL ET SES FEMMES (RÔLE PRINCIPAL FÉMININ) - E. RAPPENEAU | |
VOLTAIRE ET L'AFFAIRE CALAS (RÔLE PRINCIPAL FÉMININ) - F. REUSSER | |
KAAMELOTT - A. ASTIER | |
UNE VIE - E. RAPPENEAU | |
L'HOMME QUI VENAIT D'AILLEURS - F. LUCIANI | |
COLETTE - N. TRINTIGNANT | |
IL COURT, IL COURT LE FURET (RÔLE PRINCIPAL FÉMININ) - D. GROUSSET | |
LE 17 - E. LAVAINE | |
LE JEUNE CASANOVA (UN DES RÔLES PRINCIPAUX, EN ANGLAIS) - G. BATTIATO | |
L'INCONNUE DU VAL PERDU (UN DES RÔLES PRINCIPAUX) - S. MEYNARD | |
L'ENFANT DE LA HONTE (RÔLE PRINCIPAL) - C.TONETTI | |
LA FAMILLE SAPAJOU 2 (UN DES RÔLES PRINCIPAUX) - E. RAPPENEAU | |
LA FEMME D'UN SEUL HOMME (UN DES RÔLES PRINCIPAUX) - C. TONETTI | |
LA FAMILLE SAPAJOU (UN DES RÔLES PRINCIPAUX) - E. RAPPENEAU | |
SAPHO - S. MOATI | |
NÉ QUELQUE PART (RÔLE SECONDAIRE IMPORTANT) - M. CHIBANE | |
LE CRABE SUR LA BANQUETTE ARRIERE - J.P. VERGNE | |
TERRE INDIGO (UN DES RÔLES PRINCIPAUX) - J. SAGOLS | |
LE FACTEUR VIII (UN DES RÔLES PRINCIPAUX) - A. TASMA | |
MADAME LE PROVISEUR (UN DES RÔLES PRINCIPAUX) - J. PINEIHRO | |
B. COMME BOLO - J-M. RIBES |
LE MALHEUR DES AUTRES (COURT-MÉTRAGE) - B. SCHULZ Production : No School Productions. Grand Prix du Festival du Court- métrage de Montpellier 2019, Prix du Jury au Festival de Champigny 2019, Festival Filmoramax 2020 : Sélection officielle (compétition internationale) |
LE DEPANNEUR ( PROJET EMERGENCE ) - J. GUETTA | |
CES JOURS HEUREUX - E. TOLEDANO/O. NAKACHE | |
ENCHANTE BABY JANE - C. TURPIN | |
AUTOPISTA (EN CUBAIN) - F. BERTHE | |
LAISSE TANGO - P. DIEZ | |
LA MANCHE - S. DEFONSECA | |
VITA SEXUALIS - V. GARENQ 1er prix à Clermont-Ferrand 1993 |
99 LUFTBALLONS, DUO AVEC HELMUT FRITZ |
HOLLYWOOD - W. WANDERGLUCKT |
PAN AM ( ÉP 104) |